Image default
Automobile

Les options d’un service de taxi moto

C’est un moyen de transport qui commence à être utilisé en Europe. Le taxi moto est plus rapide, moins cher et plus durable. Il a une assurance et propose du matériel de passagers. Ramassez uniquement le service téléphonique de réservation préalable du client.

Bien que pour certains, il s’agisse d’une option encore inconnue et encore peu répandue, voyager en ville avec la moto comme moyen de transport en commun est une réalité. La moto-taxi est le complément idéal du taxi traditionnel et le meilleur moyen de fuir les embouteillages.

Un moyen de transport rapide pour tout le monde

Le taxi Moto à Roissy permet d’économiser du temps, de l’argent et protège l’environnement, car il émet moins de gaz polluants qu’une voiture. Une alternative efficace dans les villes avec un parking en croissance et divers inconvénients du système de transport en commun.

En temps de crise, offrir un transport «à faible coût» est un autre attrait du taxi-moto. Nous facturons 1,50 euro pour le drapeau baissier et 0,70 euro par kilomètre », alors que dans un taxi traditionnel, le drapeau largué varie entre 2,15 euros et 3,10 euros, en fonction du fuseau horaire ou du jour de la semaine.

Des cadres, des hommes d’affaires et même des étudiants en difficulté ont déjà essayé le service. Ce sont des personnes qui doivent aller quelque part dans les plus brefs délais.

Les utilisateurs peuvent contacter l’entreprise par téléphone ou prendre l’un des motos-taxis qui se trouvent dans des quartiers très fréquentés de la capitale.

Les services offerts par un taxi moto

La compagnie Moto-taxi sur ce site, avec des véhicules, ne couvre pour le moment que les liaisons entre la capitale et l’aéroport ou les gares, bien qu’elle envisage d’étendre son activité à la ville entière et à d’autres municipalités. Leurs prix, qui s’adaptent au système de taxis, sont plus compétitifs, avec un abaissement du drapeau et un coût par kilomètre nettement inférieur à ceux d’eux et sans faire payer de supplément à l’aéroport ou à la gare.

Ils offrent des rabais et des offres aux entreprises, un service de messagerie et même l’un des «embouteillages SOS» comprenant un bonus pour le transfert du véhicule du client pendant que le premier automobiliste l’emmène à destination.

D’autres sociétés ont des motos à forte cylindrée et un excellent service, avec un coût plus élevé pouvant atteindre 30 euros pour un trajet à l’aéroport ou 80 euros pour une heure de voyage.

Les chauffeurs de taxi ont déjà exprimé leur opposition à ce service, en disant qu’il est illégal faute d’autorisation de prêter, mais de la revendication faible coût de moto-taxi pour avoir des brevets et tous les papiers.

Thaïlande: voitures, motos, tuk-tuks

Les motos taxis se trouvent dans la rue, ou à des carrefours. Les chauffeurs sont reconnaissables à leurs dossards orange. Les taxis motos peuvent vous emmener sur toutes les routes de n’importe quelle ville de Thaïlande , et pas seulement dans les lieux touristiques.

Les tuk-tuks, même s’ils sont aussi mobiles que possible, laissent encore beaucoup à désirer en termes de confort: les côtés ouverts garantissent la poussière et les gaz d’échappement, ainsi qu’en cas de pluie, même la saleté. En règle générale, le transport vers la Thaïlande est un problème réel. Sans taxi en Thaïlande, ce n’est souvent pas suffisant.

Il existe de nombreuses alternatives pour vous transporter tous les jours et, en fonction de la disponibilité des différents médias et de l’infrastructure de la ville où vous habitez, vous pouvez envisager des options telles que marcher, si possible, partager la voiture avec quelqu’un d’autre que ce soit vos amis ou via des applications.

Related Articles

Où trouver un remorquage de moto pas cher ?

Tamby

Les démarches à suivre pour avoir son certificat d’immatriculation

Irene

7 choses à vérifier si votre moto ne démarre pas

Odile

Leave a Comment