Autobahnchile.com
Image default
Internet

Facebook et Facedack : le combat

Les milliards d’utilisateurs de Facebook ont ​​peu de recours lorsque leurs comptes sont piratés ou autrement compromis. Le réseau social utilise des systèmes automatisés pour détecter les activités suspectes et réinitialiser les mots de passe des utilisateurs, mais tout ce qui dépasse oblige les utilisateurs à se frayer un chemin à travers un labyrinthe inutile de représentants du support client avec un accès administratif limité. Ou ils pourraient ne pas être capables d’atteindre du tout un être humain.

Des nouvelles règles de confidentialité, plus de difficultés pour les hackers ?

Un récent accord de 5 milliards de dollars avec la Federal Trade Commission (FTC) a apporté avec lui une multitude de nouvelles règles de confidentialité pour l’entreprise, qui, selon le PDG Mark Zuckerberg, nécessiteraient le travail de «centaines d’ingénieurs».

Mais en ce qui concerne le service client, le revers de la médaille est tout autre, selon certaines autorités, la qualité du service client offert par Facebook laisse à désirer. Face à cela, les sites mais aussi les applications destinées à hacker les comptes Facebook profitent des failles que l’on peut rencontrer au niveau de la plateforme.

Pirater un compte Facebook n’est pas aussi difficile que cela en a l’air à condition d’avoir les bons outils. Comme le centre d’aide Facebook ne dispose aucun moyen évident permettant de contacter un assistant humain suite à des tentatives de hacking, les outils de piratage ont encore de beaux jours devant eux sauf bien sûr si la plate-forme sociale décide de changer de tactique. Quoiqu’il en soit, les hackers trouveront toujours les moyens de mettre la main sur les comptes des tiers, c’est pourquoi nous vous conseillons de faire attention lorsque vous utilisez ces outils de piratage. Utilisez-les à bon escient et en parcimonie, tout en évitant de créer des conflits dans votre environnement proche.

 

 

D'autres articles

Bien choisir sa formation SEO

sophie

Entreprise : pourquoi faire une application mobile ?

Irene

Actualiser votre site web : pourquoi et comment ?

Tamby

Votre agence web à Lausanne en Suisse

Samantha Net

Utiliser un anti-spam pour sécuriser les données de son entreprise

Laurent

Quels sont les fondements du référencement naturel ?

Irene