Image default
Internet

Ce qu’il faut savoir sur les achats de plays !

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’achats de likes, de plays, d’écoutes, de vues ou encore de followers sur les différents sites web. En effet, pour Soundcloud par exemple, c’est un moyen de rendre rapidement nos chansons populaire et de gagner ainsi beaucoup plus d’argent.

Il est à noter que Soundcloud n’héberge que des fichiers audio. Par conséquent, il ne permet que le partage et la diffusion de musiques ou de sons.

Le déroulement d’un achat de lectures ou d’écoutes

Soundcloud a livré jusqu’à aujourd’hui des millions et des millions d’écoutes et de plays. La livraison d’une commande s’effectue normalement en 24 heures ou au plus tard en 48 heures s’il s’agit d’une centaine de lectures.

Par ailleurs, il n’y a pas à s’inquiéter car notre compte ne risque rien. La seule chose qui peut nous dénoncer est le fait d’avoir un nombre important d’écoutes ou de lectures et de n’avoir que quelques « j’aime » ou quelques « abonnés » uniquement.

Pour information, on parle de lien soundcloud quand on voit un lien dans le navigateur lorsqu’on écoute une chanson. Quant aux principaux avantages de l’utilisation de Soundcloud, il y a lieu de citer ses différentes fonctionnalités et ses côtés professionnels et socials.

Les avantages et les objectifs d’un achat de plays

Comme on l’a signalé plus haut, l’achat des playssoundcloud permet aux artistes d’avoir une audience considérable. La logique est très simple : plus le compteur de lectures est élevé, plus les auditeurs sont tentés de lire notre ouvrage.

D’où, il est plus malin d’Acheter des lectures soundcloud pas cher qui va rendre notre musique plus populaire, voire même virale et qui va en même temps nous lancer dans le monde musical.

Il est à préciser que cet achat est effectué dans l’anonymat total même s’il n’exige aucun mot de passe. Autrement dit, personne ne va savoir que nos plays soient faux et que la musique publiée soit encore une très récente réalisation.

En général, il est possible d’acheter à partir de 2000 plays jusqu’à 200 000 plays et les procédés sont très simples car il suffit seulement d’indiquer le lien de la chanson à promouvoir et de réaliser le payement via une carte bancaire ou via un compte Paypal.

 

Related Articles

Quels sont les fondements du référencement naturel ?

Irene

Utiliser un anti-spam pour sécuriser les données de son entreprise

Laurent

Les critères à tenir en compte dans le choix de son hébergeur sous WordPress ?

Irene

Leave a Comment