Autobahnchile.com
Image default
Bien-être

Comment faire pousser la barbe plus vite ?

De plus en plus d’hommes souhaitent avoir une barbe bien garnie comme celle des « hipsters ». Cette tendance est toujours d’actualité. Cela donne un certain charme, ce qui pousse plusieurs personnes à vouloir adopter ce style. Dès lors, se pose une question intéressante : comment faire pousser une barbe rapidement ? 

Utiliser des produits naturels

Notre conseil est d’utiliser des produits 100% naturels. Ces derniers respecteront votre peau et favoriseront une pousse rapide. Ils sont aussi conseillés aux personnes qui ont des trous dans leur barbe et qui souhaiteraient harmoniser tout ceci. Rappelons également qu’une bonne hygiène de vie est indispensable lorsque l’on veut faire pousser une partie imberbe ou peu garnie en poils. Comme accélérateurs de pousse, nous pouvons citer : l’huile de ricin, l’huile de jojoba ou encore l’huile d’olive vierge. Pour encore plus de résultats et connaitre d’autres accélérateurs de pousse : découvrez des produits pour faire pousser votre barbe disponibles sur ce site.

Avoir de bonnes habitudes

Comme cela a été évoqué plus haut, le mode de vie est très important lorsque l’on veut avoir une barbe qui pousse rapidement (faire du sport, manger sainement, etc.). De plus, il est essentiel d’avoir de bonnes habitudes pour un résultat satisfaisant. Pour faire pousser sa barbe, une bonne hydratation est le secret. Pour bien la nourrir, nous vous conseillons le jus d’aloe vera. Lors du brossage, soyez délicats pour que le poil puisse repousser abondamment. Il existe sur le marché des brosses spécialement conçues pour cela. 

Favoriser l’usage des vitamines 

Certaines vitamines sont connues pour faire pousser les cheveux et la barbe. On peut notamment citer la vitamine B5 qui va booster la croissance ainsi que la densité de votre barbe. Certains aliments comme la dinde par exemple contiennent cette fameuse vitamine. La vitamine B7 quant à elle revient aussi souvent. Vous la trouverez dans les aliments tels que les haricots ou encore les lentilles. 

D'autres articles

Le tapis d’acupression est-il réellement efficace ?

Laurent

Ce qu’il faut savoir sur la nidation

Irene

Pourquoi vous pesez sur votre balance tous les jours vous fait grossir ?

Irene

Les avantages de la prévoyance obsèques

Journal

Les principaux avantages de l’aromathérapie

Irene

La propolis et ses vertus chez les animaux

Claude