Image default
Non classé

Comment choisir un biberon pour bébé ?

On ne doit pas prendre à la légère la décision de choix du biberon adéquat pour son enfant pour lui assurer un allaitement artificiel convenable. Pour cela, il faut savoir quelques critères pour ne pas passer à côté du type qu’il faut à cause des nombreux modèles qui existent sur le marché. On doit faire attention et prendre conscience de l’importance de ce choix pour la nourriture de son enfant.

 

Quelle matière choisir : biberon en verre, en plastique, biberon silicone …

 

Avant de trouver l’endroit où on va acheter un biberon, on doit faire le choix entre un biberon en verre ou un biberon en plastique. Les biberons en verres sont adaptés plutôt aux bébés de moins de 6 mois, car il est robuste, facile à stériliser, et maintient son éclat. Aussi, les graduations qu’il y a ne s’effacent pas au fil du temps.

Toutefois, par sa souplesse et sa difficulté à se fissurer, on conseille aux parents qui ont des bébés plus de 7 mois à utiliser un biberon plastique. On peut le tenir facilement, il est à la fois pratique à stériliser et à nettoyer. Le site https://meilleursavis.net/ publie un comparatif et des guides d’achat pour plusieurs produits comme celui-ci.

 

Quelle tétine choisir pour bébé ?

 

Il y a plusieurs types de tétines de biberon, elle est aussi un facteur à considérer pour l’achat du biberon adapté à son enfant. Les tétines en silicones sont adaptées aux bébés avec une alimentation mixte parce qu’elles sont sans goûts et pratiques pour le contrôle du flux du lait du bébé.

En outre, les tétines en caoutchouc sont pour les bébés que l’on nourrit simplement au biberon parce qu’elles sont douces et elles ont un goût agréable.

Par ailleurs, on conseille les tétines physiologiques pour les bébés à alimentation mixte que l’on veut sevrer.

Related Articles

Tout savoir sur l’investissement en SCPI de rendement

Laurent

Être soigné et à l’aise en travaillant sur une table

Irene

Quels sont les différents types de rôtissoires professionnelles ?

Irene

Leave a Comment