Image default
Business/B2B Informatique

Vente et réparation de plotters en Suisse

Vente et réparation de plotters en Suisse
5 (100%) 1 vote[s]

Cette entreprise propose à la vente une belle gamme de plotters et de traceurs grand format HP, ainsi que des coupeuses et tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement d’une station de travail, y compris la réparation de plotters. Plottertech dispose aussi de équipements d’occasion en excellent état et pouvant parfaitement répondre à vos besoins en termes d’impression numérique, avec contrat de maintenance sur site. Les équipements grand format de Hewlett-Packard opèrent une parfaite synthèse entre facilité d’usage et remarquable vitesse d’impression. Ces traceurs sont connectables au wifi, ce qui vous garantit une très belle flexibilité d’utilisation: de surcroît le remplacement des consommables est facile et particulièrement rapide.

Les traceurs que cette société propose sont parfaits pour environnements partagés entre plusieurs collaborateurs, pour des dessins de haute qualité, avec des fonctions de d’aperçu d’impression précises qui rendent possible un flux d’impression économique. Avec ces outils haut de gamme vous effectuerez vos tâches d’impression DAO CAO en un temps record! Plans d’architecture, affiches ou supports rétro-éclairés: pour toute profession il y a une imprimante grand format adaptée, car les nécessités ne sont pas les mêmes que l’on soit ingénieur, graphiste ou publicitaire.

Dépannage et réparation de plotters en Suisse romande

Plottertech est une société suisse active dans la vente et la réparation de plotters et imprimantes grand format, principalement de la marque HP. Ses services s’adressent par exemple aux architectes et bureaux d’études dans toute la Suisse romande. Ces professionnels proposent des tarifs avantageux, un diagnostic par téléphone, des interventions rapides et diverses autres prestations dont le contrôle de chaque plotter ou imprimante grand format, son nettoyage et son calibrage.

Son principal atout est que Plottertech offre un fonctionnement de proximité et peut donc intervenir sans attente chez vous. Quel que soit le genre d’imprimante grand format HP que vous avez, son objectif est de vous conseiller et de vous proposer soit une maintenance soit la possibilité d’acheter une autre imprimante neuve ou d’occasion. Au-delà des imprimantes grand format, l’entreprise dispose d’une belle gamme de machines, coupeuses de plans ou traceurs, et vend des toners et des papiers en tous genres. Plottertech intervient du lundi au vendredi, et ses collaborateurs se déplacent dans tous les cantons romands.

Réparation d’imprimantes grand format

Au bénéfice de plusieurs années de maîtrise dans la maintenance d’imprimantes grand format, le personnel de Plottertech est capable de réparer tout problème pouvant survenir sur vos machines HP: l’entreprise propose un service de proximité. Plottertech sait être à l’écoute des de chaque société avec des plans de maintenance pensés pour convenir aux demandes pouvant survenir en toutes circonstances, correctement dimensionnés et incluant la main d’oeuvre, les pièces et le le temps de déplacement sur site.

La société a en stock toutes les pièces nécessaires à l’entretien de la plupart des imprimantes grand format Hewlett-Packard. Plottertech est une entreprise se déplaçant dans l’ensemble des cantons romands, capable d’entretenir tous les types de traceurs produits par Hewlett Packard, au service des professionnels en communication visuelle de de différents secteurs d’activité. Avec ces solutions de contrats de maintenance, votre matériel d’impression numérique sera constamment opérationnel ou dépanné à très court terme. Ses professionnels vous proposent la réparation de plotters sur site: de cette manière, le fonctionnement de vos stations de travail reste au meilleur niveau et vous n’êtes plus perturbés par des soucis de maintenance.

Related Articles

3 points clés pour réussir dans le télémarketing

Tamby

Les impacts et bénéfices offerts par les nouvelles technologies aux entreprises

Tamby

Entreprise : pourquoi externaliser la paie ?

Claude