Autobahnchile.com
Image default
Loisirs

Les applications pour faciliter le covoiturage

L’application pour le covoiturage est un avantage supplémentaire. Les trajets partagés permettent d’apporter une meilleure productivité au sein de l’entreprise. Pour être socialement responsable, pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, le covoiturage a toute son utilité. L’application encourage les trajets partagés entre collègues. Avec le concept Citygo covoiturage, vous pourrez voyager très facilement et où vous souhaitez.

Économiser de l’argent, du temps, pour la tranquillité d’esprit

Le covoiturage vous fait gagner du temps au quotidien. Il permet de faire diminuer la note d’essence de moitié sans oublier l’entretien du véhicule. Il aide à supporter le stress des trajets. Les salariés arrivent beaucoup plus détendus sur leur lieu de travail. Les collaborateurs qui partagent leurs trajets sont plus heureux, car les relations personnelles se développent plus facilement. Installer une application sur son smartphone optimise grandement le covoiturage. Que vous soyez passager ou conducteur, lancez-vous, l’application va se charger de vous trouver quelqu’un avec qui partager votre trajet.

Comment ça marche ? 

En téléchargeant l’application de votre choix, il en existe plusieurs, vous renseignez vos adresses du domicile, du lieu de votre travail ainsi que vos horaires. Vous envoyez le tout et vous recevez des propositions de covoiturage. L’application de covoiturage domicile-travail est la meilleure solution pour réduire le stress et gagner du temps. C’est une alternative idéale pour limiter la saturation des routes et de l’espace public. Bouchons à répétition, difficulté de trouver une place de parking, c’est le lot de milliers d’automobilistes. Pour y remédier, rien n’est plus simple. Il suffit de télécharger l’application de son choix. Le covoiturage, c’est des voitures mieux remplies et des passagers de bonne humeur, car les frais sont partagés. Le covoiturage est en plein boom de nos jours. Grâce aux innovations technologiques, les passagers et les conducteurs communiquent via leurs smartphones. Pour un covoiturage simplifié, pensez à télécharger une application.

D'autres articles

Comment bien animer les soirées fluo ?

Laurent

Les meilleurs mangas du monde

Irene

Un Si Grand Soleil, découvrez les nouveaux épisodes en avance

Laurent

Elo Boost, le coup de pouce qui vous soutient dans League of Legends

Samantha Net

Magie et illusionnisme pour vos événements au Luxembourg

Samantha Net

Les meilleurs mangas Shônen à ne vraiment pas rater

Irene