Autobahnchile.com
Image default
High-tech

La technologie et le monde d’aujourd’hui

Dans le monde d’aujourd’hui, il n’y a pas de personne qui n’a pas besoin de la technologie. Les gens ne peuvent plus vivre sans elle. La technologie facilite la vie en général, mais elle peut aussi être une drogue pour les êtres humains. Il est impensable de supprimer la technologie à jamais, car elle ne cesse de s’évoluer. Elle est créée pour satisfaire le besoin du monde entier et lorsqu’il y a encore des besoins qui ne sont pas encore satisfaits, des nouveaux types de technologies seront alors créé.

 

Les inconvénients de la technologie

 

Avant, une famille vive en harmonie. Le père travail pour chercher de quoi nourrir ses enfants pendant que la mère s’occupe de la maison. Une fois réuni, le soir, ils passent leurs temps ensemble avec leur enfant sur la table en discutant de tout ce qui s’est passer dans la journée (que soit des bonnes ou des mauvaises choses). Mais aujourd’hui, la communication entre les différents membres de la famille diminue grâce à la technologie. D’une part, il y en a ceux qui préfèrent regarder la télé pendant que d’autre surfe sur l’internet, d’autre part la plupart des jeunes sont accrochés à leur smartphone et ne voie plus ce qui se passe autour d’eux. La technologie a aussi fait régner l’insécurité dans le monde parce que les nouvelles technologies ne sont pas à la portée de tous, pourtant elles intéressent tous type de personne.

 

La mode et la technologie

 

Le monde de la mode et de la technologie se croise. Par exemple : avoir un meilleur smartphone est devenu la tendance surtout chez les jeunes et il y a également la concurrence entre avoir un PC gamer ou avoir une console. Un ordinateur doit être protégé par un antivirus mais Comment fonctionne un logiciel antivirus ? Il y a vraiment un grand débat entre l’achat d’une console ou d’un PC gamer, ces deux types de technologie sont tous à la mode, mais le choix entre les deux dépends des besoins des acheteurs. Ce ne sont pas seulement les jeunes qui jouent à des jeux vidéo, mais il existe aussi des adultes qui passe encore leur temps au bout d’une console (ou d’un ordinateur). Une fois qu’une personne devient accro à la technologie, elle ne peut plus s’en passer. Concernant le smartphone, il donne de la valeur à la personne qui le possède, car pour avoir un meilleur smartphone, il faut se préparer à un grand budget. Il y a des jeunes qui choisissent son téléphone en fonction de la qualité d’image et d’autres an fonction de la marque, etc.

D'autres articles

Vidéosurveillance : comment procéder à l’installation de caméra de sécurité ?

sophie

La caméra VR pour des reportages de haute qualité !

Tamby

L’utilité quotidienne du calcul de pourcentage

Laurent

Avec le nouveau Galaxy de Samsung le smartphone pliable éveille la curiosité

Samantha Net

Comment choisir son mini PC ?

Irene

3 avantages insoupçonnés que cachent les amplificateurs 4G

Journal