Image default
Immobilier

Investissement réussi selon le choix des investisseurs

Investissement réussi selon le choix des investisseurs
Notez cet article

Réussir un investissement est le but de tous les investisseurs. Pour cela, il est important de savoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire surtout sur l’investissement dans la LMNP.  Vous allez voir dans l’article la différence entre la loi Pinel et la loi Censi Bouvard.

Ce qu’il faut éviter pour réussir à investir dans le LMNP

Le site http://www.investissement-lmnp.fr/ dit que pour tout investissement dans une LMNP, l’objectif principal est de disposer de loyers stables. Pour cela, il ne faut pas prendre une décision hâtive. Il faut savoir peser le pour et le contre sur le choix de l’emplacement. Si vous choisissez une résidence étudiante, il est nécessaire de veiller à la présence d’une grande université  par exemple. Pour les résidences de tourisme dans lesquelles vous décideriez de faire un investissement : si la ville concernée est populaire pour ses attraits touristiques, c’est l’endroit le plus sûr d’avoir une rentabilité très bonne. Donc, il faut savoir poser la bonne question.

Les différences entre la loi Pinel et la loi Censi Bouvard dans le LMNP

Que ce soit la loi Pinel ou la loi Censi Bouvard, les deux ont un avantage commun, c’est la défiscalisation immobilière et l’obtention de compléments de revenus. Mais il y a quand même de la différence entre les deux. La loi Pinel permet de déduire de votre impôt une partie de votre investissement locatif, dans la limite de 300 000€ par an. Le montant de la réduction d’impôt dépend de la durée de location. La loi Censi Bouvard permet une réduction de 11% du prix d’acquisition hors taxe.

 

Voua avez maintenant toutes les astuces pour pouvoir réussir un investissement dans la LMNP. Vous n’aurez plus du mal à entrer dans ce genre d’investissement. Pour la différence entre la loi Pinel et la loi Censi Bouvard, vous pouvez faire votre investissement selon votre budget mais surtout sur votre attente.

Related Articles

Ce que vous devriez savoir concernant la défiscalisation

Irene

Comprendre l’investissement immobilier en étant un débutant

Laurent

La SCPI Immorente présente des atouts pour les investisseurs

Laurent

Leave a Comment