Image default
Immobilier

Investir dans la pierre en France, les points à savoir

Que vous soyez ou non un expatrié, vous aurez certainement envisagé d’investir dans la pierre en France. En effet, les enquêtes ont démontré que d’ici les cinq prochaines années, un grand nombre d’expatrié envisagent de placer de l’argent dans la pierre en France, et cela grâce à la santé du marché immobilier dans le pays. Si vous aussi vous faites partie de cette catégorie de personnes, voici quelques précisions que vous devrez certainement connaître.

Où investir dans l’immobilier en France ?

Comparé aux investissements immobiliers dans la plupart des pays, l’achat d’un appartement en France notamment à Paris, Lyon ou Bordeaux est un investissement qui ne comporte pratiquement aucun risque. Pour découvrir la liste des meilleures villes où votre placement immobilier peut rapporter gros, rendez-vous sur argentaz.

En France, le marché immobilier est stable, la loi garantit votre participation à la propriété des étages principaux du bâtiment, des murs et des plafonds, vous êtes sûr de pouvoir transmettre le bien à vos enfants et vous ne rencontrerez aucun problème majeur d’obtenir un prêt d’une banque. Un investissement immobilier est le moyen idéal pour préparer votre retraite et l’avenir de vos enfants.

Dans quel type de bien placer son argent ?

La meilleure façon de sécuriser votre capital est d’investir dans l’immobilier dans l’une des plus grandes villes de France. En investissant votre argent dans un bien locatif, vous créerez un domaine qui vous servira de pépin pour le reste de votre vie. Vous préparerez votre retraite tout en investissant dans une propriété que vous pourrez céder à l’avenir.

L’immobilier a toujours été considéré comme une «chose sûre» car il est en mesure d’offrir des garanties qu’aucun autre investissement ne peut faire. Vous pouvez utiliser le crédit pour l’acheter, sa valeur marchande à long terme ne diminue presque jamais et votre investissement n’est pas affecté par l’inflation. De plus, sa valeur d’investissement reste stable car vous pouvez toujours louer votre propriété et en tirer des revenus.

Related Articles

Quelques choix sur des SCPI de rendement

Irene

La SCPI Immorente présente des atouts pour les investisseurs

Laurent

Tous les prix dans les SCPI

Irene

Leave a Comment