Autobahnchile.com
Image default
Business/B2B

Entreprises, plus belle la vie avec un numéro de service client non surtaxé !

Les numéros de téléphone surtaxés sont un frein considérable pour le développement de l’entreprise. Ils découragent, sont sources d’insatisfaction, et dans certains cas, ils peuvent mettre en colère… Pour fluidifier la communication avec ses clients, il est préférable de miser sur l’efficacité d’un numéro de service client non surtaxé.

Donner une dimension singulière à son entreprise

Toutes les entreprises ont l’obligation d’avoir un numéro d’appel gratuit. Malheureusement, la loi ne leur oblige pas à prioritairement les afficher. De ce fait, de nombreuses sociétés communiquent principalement, voire uniquement, leur numéro d’appel surtaxé. Et si vous changiez la donne ?

Lorsqu’un client sera à la recherche du bon numéro, il prendra plaisir à découvrir le vôtre. Non surtaxé, celui-ci vous permettra d’efficacement marquer la différence avec vos concurrents. Mieux, vous pourrez prouver à vos cibles que vous leur accordez de l’importance.

Un levier efficace pour doubler la concurrence

Le diable est dans les détails, a-t-on l’habitude de dire… À la recherche du numéro de téléphone de leur service client, les consommateurs tombent principalement sur des lignes surtaxées. Au final, ils se sentent abusés et résignent à passer leur appel. A contrario, une ligne gratuite incite le client à appeler. En retour, l’entreprise en profite pour :

  • mieux connaître ses cibles ;
  • rapidement prendre en charge les plaintes ;
  • fidéliser ses clients ;
  • convertir les prospects en clients.

Durablement accélérer les ventes de l’entreprise

Sur le point d’acheter ou de souscrire à un abonnement auprès de leur marque, certains clients finissent par changer brutalement d’avis. Profondément rebutés par le numéro surtaxé du service client, ils préfèrent s’adresser à une entreprise concurrente. Par contre, la gratuité de la ligne est l’arme ultime pour multiplier les contacts et en profiter pour durablement augmenter les ventes. Opter pour un numéro de téléphone non surtaxé pour son service client est la clé pour booster le chiffre d’affaires de l’entreprise.

D'autres articles

Meilleures méthodes pour obliger son client à payer les factures

Irene

Vente et réparation de plotters en Suisse

Samantha Net

De quelles prestations profiter en passant par un spécialiste de l’hydraulique ?

Journal

Pourquoi établir son entreprise à Evreux ?

Journal

Les avantages d’une adhésion dans un cabinet de management de transition

Tamby

Pourquoi rejoindre un cabinet comptable

Journal