Autobahnchile.com
Image default
High-tech

Terminal de paiement mobile : MyPOS Mini

MyPOS est une entreprise experte dans les prestations de paiement adaptés aux petites et moyennes entreprises qui exercent dans un bon nombre de pays Européens et dont le siège social est situé à Londres. Le premier objectif de celle-ci était de proposer un moyen d’accepter les paiements par cartes bancaires aux PME tout en évitant de payer des frais mensuels qui peuvent s’avérer parfois très cher.

Le terminal de paiement MyPOS Mini: noir ou blanc?

Le MyPOS mini est un petit terminal de paiement dédié pour répondre aux besoins des indépendants et des petites moyennes entreprises pour l’acceptation des paiements par carte bancaire de leurs clients.

  • Il existe en deux couleurs: blanc froid et noir brillant.
  • Il ne pèse que 165g en plus qu’il est super-discret aux voyants.
  • Il se glisse facilement dans la poche et on pourra le sortir juste au moment d’encaisser ses clients.

Les clients ont la possibilité de payer par carte bancaire avec leur code PIN, sans contact ou via leur téléphone (avec Apple Pay et Google Pay). Commercialisant de nombreux terminaux de paiements dont son produit phare, le MyPOS Mini est parfaitement adapté aux indépendants et aux petits commerces.

Grâce à ce terminal de paiement, on n’aura pas besoin de compte bancaire, MyPOS Mini  fourni  à ses utilisateurs un compte multi-devises accompagné d’un IBAN pour récupérer les fonds provenant de son terminal de paiement où de ses autres canaux de vente. Une carte de débit myPOS Business est également offerte gratuitement dans l’objectif de payer ses dépenses à partir de son compte myPOS.

La mise en service et l’utilisation du terminal de paiement myPOS est assez simple, celui-ci se raccorde avec un smartphone en bluetooth ou en wifi via l’application myPOS et pourra gérer toute son activité professionnelle depuis celle ci.

MyPOS Mini: prix, frais et commissions

MyPOS est une alternative aux autres terminaux de paiement mobile (iZettle et SumUp) dont les prestations proposées sont très similaires. Pour myPOS, le compte multi-devise est offert avec le terminal, associé à une carte bancaire. Les commissions sont quasi-identiques (d’1,75%), mais le coût d’achat est supérieur (99 euros contre 19 euros pour les deux autres).

MyPOS fait partie des grandes sociétés qui se spécialisent dans le domaine des terminaux de paiement mobiles et le MyPOS mini est considéré le moins coûteux des terminaux offerts par cette entreprise. Le design du terminal est très agréable, en addition qu’il est très facile à prendre en main et à transporter.

Le coût du terminal de paiement myPOS s’élève à 129 euros accompagné de 15 euros de frais de port. Ce prix est un peu supérieur aux autres terminaux de paiement concurrents (SumUp Air et iZettle Reader 2).

Les commissions sur les transactions sont valorisées de 1,75%, mais peuvent différencier selon l’activité commerciale exercée. Plus on effectuera de chiffre d’affaire, plus elles se réduiront.

Aucun frais supplémentaire n’est facturé pour ce terminal de paiement, que ce soit pour le compte multi-devise, pour l’assistance technique ou pour la gestion. Le MyPOS mini est garanti durant une entière année, en plus d’une garantie supplémentaire de remboursement de 30 jours.

D'autres articles

Zoom sur les avantages d’une climatisation réversible

Tamby

L’utilité quotidienne du calcul de pourcentage

Laurent

Un chargeur sans fil ou un chargeur avec fil ?

Laurent

Smartphones dernier cri : Pourquoi l’acheter sur leMeilleurduDiscount ?

Irene

Comment utiliser les matériels-espions sans aller à l’encontre des lois en vigueur

Tamby

3 avantages insoupçonnés que cachent les amplificateurs 4G

Journal