Image default
Mode

Les bracelets Hipanema de Brésil, comprendre leur histoire c’est les adopter

Notez cet article

Concept innovateur dans le milieu de la mode, les bracelets Hipanema de Brésil sont devenus une référence en matière de look épuré aux couleurs chatoyantes ! Adoptés par les célébrités mais aussi par les working girl et les geeks en tout genre, ce modèle de bracelets est devenue un must-have pour cette saison. Vous l’aurez sûrement remarqué aux poignets de jeunes mais aussi des moins jeunes pour profiter d’un peu de couleurs et de chaleur !

A quand remonte le début des bracelets Hipanema ?

L’aventure Hipanema a commencé lorsque deux filles parisiennes passionnées de mode et de voyages se sont rencontrées à Rio, entre les frénésies des chants et des paysages ennivrantes. Ces bracelets sont inspirés des couleurs qui ont marqué leurs voyages, avec une aude de glamour brésilien. C’est là que l’histoire de ces fameux bracelets a commencé avec le bonheur de toutes les fashionistas qui se respectent !

Comment se caractérisent les bracelets Hipanema ?

Les bracelets Hipanema sont des bracelets brésiliens avec une torsion. Le must c’est qu’ils durent bien plus d’une semaine puisqu’ils ont été conçus dans de belles matières résistantes. Vous pourrez ainsi les porter partout où vous irez et à n’importe quel moment. Contrairement aux traditionnels bracelets de vacances, leur fermoir est aimanté, permettant d’apporter du style dans ce que vous mettez.

Les amateurs de mode ethnique et de style urbain trouveront leur bonheur dans ces bracelets. Vous pourrez trouver des modèles qui ont été fabriqué à partir de perles, de coquillages et de fils multicolores.

Vous aurez l’embarras du choix parmi les bracelets Hipanema du Brésil qui se déclinent dans huit modèles différents. Et pour vous offrir une part de vacances même pendant les périodes sombres de l’hiver, les rubans de Bahia et les bracelets légendaires de Copacabana viendront agrémenter votre tenue. De quoi vous offrir un monde d’évasion même en étant au bureau !

Vous pourrez trouver le bracelet Hipanema de Brésil auprès des boutiques en ligne qui proposent une large collection de bracelets confectionnés exclusivement à la main depuis le Brésil. Alors, laissez-vous séduire par cet accessoire de mode intriguant pour personnaliser votre tenue.

 

Related Articles

Choisissez un sac à main cuir pour femme comme cadeau pour la Saint-Valentin

Laurent

6 façons de porter le cachemire La saison hivernale

Tamby

Comment bien s’habiller ? Les principales règles à suivre

Irene

Leave a Comment