Image default
Mariage

Concrétiser la bague de vos rêves avec une conception sur-mesure

Choisir une bague à offrir à notre bien-aimé est loin d’être un choix facile à réaliser. Si vous préférez ajoutez votre propre touche personnelle et cherchez toujours l’originalité dans la conception de votre bijou, commander une bague sur-mesure est un meilleur choix et parmi les meilleures des options. Ces dernières années, la tendance des bijoux sur mesure a explosé. Les bijoux faits sur mesure sont un cadeau fantastique et significatif pour les hommes et les femmes. Cela permet au donneur d’avoir l’impression de participer activement à une conception unique qui lui ressemble.

Pourquoi envisager de faire une pièce faite sur mesure pour votre bien-aimé ?

Les bijoux faits sur mesure par des artisans bien conçus sont généralement un héritage précieux qui est transmis de génération en génération. Si vous avez une pièce faite avec des pierres précieuses, assurez-vous qu’elle est bien fixée et protégée, afin qu’elle dure à travers les âges. Les bijoux faits sur mesure sont conçus à partir de zéro et le modèle n’est utilisé qu’une seule fois. Savoir que ses bijoux sont littéralement uniques en son genre plaira beaucoup à la personne qui les reçoit. Une conception unique à partir de zéro garantit également que vous avez la possibilité de personnaliser à votre guise tous les éléments qui constituent votre bague sur-mesure. Si vous êtes en manque d’idées pour la réalisation de votre bijou sur-mesure, vous pouvez voir chez Celinni pour l’achat d’une bague sur mesure en or ou en diamant.

Comment faire fabriquer votre bague sur mesure ?

Lorsque vous travaillez avec un bijoutier pour créer des bijoux sur mesure, la vision est le premier élément essentiel. Le plus important est de créer une bague qui vous ressemble et qui reflète votre personnalité. Il y a plusieurs choses à considérer pour vous assurer de recevoir l’article que vous voulez. Pensez à la forme générale et au style de bague que vous préférez. Vous pouvez choisir entre le style de bague classique, élégant, sophistiqué, classique, chic… Pensez à ce que le destinataire porte déjà et essayez de suivre dans le même style.

Considérez le type de métal que le porteur préfère: platine, or, argent, titane. Le style métal est quelque chose de très polarisant. Assurez-vous donc de prendre note de ce que le destinataire préfère avant de se rendre chez le bijoutier. Spécifiez votre style et identifiez les pierres précieuses que vous souhaitez intégrer à vos bijoux. Votre designer a besoin de savoir ce que vous recherchez pour réaliser votre vision.

Réincarner un modèle ancien

Si vous possédez un morceau d’héritage hors mode. Il est possible de réutiliser le métal et les pierres précieuses pour créer un nouveau bijou personnalisé. Il peut y avoir des diamants ou des pierres précieuses que vous voudrez peut-être retravailler en une autre pièce qui vous représente. Les bijoux faits sur mesure sont la meilleure option si vous connaissez la bague de fiançailles exacte que vous voulez pour votre future femme, mais que vous ne pouvez pas la trouver. Parfois, la bague de fiançailles idéale ressemble à un mirage. Mais en travaillant étroitement avec un créateur de bijoux, plusieurs conceptions peuvent être incorporées ensemble. Ce processus de collaboration peut créer la pièce de vos rêves.

Related Articles

Savoir préparer votre mariage, pour en jouir sans anxiété

Samantha Net

Leave a Comment