Image default
Automobile

Les formules d’abonnements à l’Automobile

La location est spécialement pour des gens qui ne souhaitent pas investir dans l’achat d’une voiture neuve, ou pour des personnes qui souhaitent changer régulièrement de voiture sans ruiner, l’option de localisation longue durée sans cotisation est faite pour les clients. Cette solution représente une excellente alternative à l’achat, sachant surtout qu’après la première année de son achat, une voiture perd en moyen d’un quart de sa valeur.

 

Le principe de l’abonnement

 

L’abonnement à une voiture est une toute nouvelle forme de concept de location de voiture créé par Onlydrive. Cet abonnement de la voiture consiste en de véritables services de location de véhicule sans surcoût ni surcoût. En effet, les attentes et les exigences des automobilistes étant en constante évolution avec les besoins de la société moderne, ce loueur professionnel et indépendant a imaginé des formules de location longue durée sans aucune contribution adaptée à ces nécessités.

 

Un remboursement équivalent

 

Il faut payer uniquement pour ce qu’on consomme. C’est désormais possible avec l’abonnement voiture mise en place par Onlydrive. Si le kilométrage spécifié dans le contrat de location ne convient plus ou ne répond plus aux exigences changeantes, on peut maintenant apporter quelque modification. Pour un changement inattendu de la vie de famille ou pour un développement ultérieur des exigences professionnelles, une révision du contrat et éventuellement un échange de véhicule seront effectués.

 

Une location durable sans apport

 

Le principe de la location à long terme sans cotisation est très simple. Il suffit de choisir la voiture qui correspond aux besoins. On peut choisir entre les véhicules de choix et cela peut durer d’au moins un an. On n’a qu’à payer l’abonnement mensuel sans avoir à soutier des détails de l’entretien du véhicule ou d’autres répartitions. On n’a besoin d’apporter la voiture dans le garage pour un entretien gratuit et illimité qui si on le trouve utile. À la fin de l’abonnement de la voiture, on a le choix entre prolonger la location ou choisir une autre voiture neuve ou d’occasion.

D'autres articles

Quelle marque automobile française choisir ?

Odile

L’utilisation de la benne basculante

Irene

Comment améliorer la sécurité de son vélo

Odile

Un parking privé : un meilleur endroit pour se garer à l’aéroport d’Orly

Tamby

Bien se préparer pour réussir d’un coup son code

Irene

7 choses à vérifier si votre moto ne démarre pas

Odile