Autobahnchile.com
Image default
Rencontre

Je fais le plein de mecs sur le bon coin rencontre

Alors je vous vois venir. Je suis une nana qui affirme collectionner les mecs sur un site de rencontre, alors je suis forcément une garce, pour rester polie…
Et bien, pouvez-vous dire la même chose des hommes qui ne collectionnent que les plans cul sur le même site ?
Non, on appelle ça des séducteurs ! Alors pourquoi aurions-nous le droit d’être considérées que comme des catins lorsqu’on agit pareil et qu’on le revendique ?

Mais le sujet n’est pas là et de toute manière, quoi que vous pensiez de moi, sachez que je m’en contre-fiche car je ne porte un intérêt qu’à ma petite personne. Oui je suis égoïste et égocentrique…et si cela ne vous plait pas, alors vous pouvez lire un autre article sur ce site. Si par contre vous êtes intéressés de découvrir comment s’est réalisé mon dernier plan cul sur le bon coin rencontre, alors vous êtes au bon endroit !

Je suis Magali, j’ai 30 ans et une sérieuse envie de revisiter toute ma vie pour en faire quelque chose de meilleur. Je suis indépendante, j’ai mon travail qui me permet d’avoir mon propre logement. Je suis locataire dans une résidence sympathique, mais un peu trop remplie de retraités…
Du coup je passe mon temps à me faire dragouiller par de gentils papys surexcités…qui ont bien conscience qu’à l’âge que j’ai, j’aspire à autre chose qu’une nouille molle dans mon lit…Enfin, je plaisante sur ça avec eux et savent qu’ils n’ont aucune chance de me glisser dans leur lit. Même si certains insistent parfois un peu trop lourdement.

J’arrive à un âge charnière où je commence à tirer la bourre avec mon horloge biologique. Moi qui n’ai pas vraiment exclu l’envie d’avoir des enfants, suit donc à la recherche d’une relation solide et sur le long terme. Et en passant par le le bon coin rencontre je sais que j’augmente considérablement les chances de tomber sur le mec qui sera comme moi, prêt à devenir papa et à assumer sa paternité.

Mais je sais aussi que ça ne se fera pas du jour au lendemain. Mais l’avantage de ce genre de site, c’est qu’on peut y trouver tous les genres de profils. Aussi bien les mecs en recherche que d’un simple plan cul, que les mecs en recherche d’une relation sérieuse. Et c’est dans cette chaste que je cherche toujours aujourd’hui celui qui saura attirer toute mon attention et surtout me convaincre de le contacter pour envisager un dialogue, dans un premier temps, avant de faire une rencontre réelle et plus si affinités…

D'autres articles

Agence de rencontre : un excellent moyen pour trouver l’amour

administrateur

Rencontre d’une fille sur Badoo : voici mon retour d’expérience

administrateur

Faire des rencontres devient facile avec Meetic

administrateur

Passer du virtuel sur Badoo à la rencontre réelle sur Le Mans

romuald

Trouver la bonne personne grâce à Meetic

administrateur

Comment trouver un photographe professionnel ?

Laurent