Image default
Mode

Quel vêtement porter pour les fêtes de fin d’année ?

Avant de choisir la robe pour le réveillon et pour le jour de l’an, il faut d’abord se préoccuper de la tenue de Noël. Ainsi, pour être gracieux sans ostentation durant les fêtes. La tendance vestimentaire est en effet très éphémère, avant, on avait droit à un look totalement blanc, mais cette année, le temps change.

Pour Noël, les tricots

Le tricot est à la mode cette année, à part l’affreux tricot de Noël que vous avez caché tout au fond de votre armoire.On ne doit pas se tromper de tenue pour cette année, avec des pulls confortables aux tons naturels et gris, bleu marine et des formes géométrique ou avec des mailles de laine. Toutefois, on doit faire attention aux proportions. On peut combiner des pulls avec des jupes ou des pantalons moulants.Cependant, il faut faire attention à ne pas se perdre dans le pull. En outre, les petites robes en laine s’avèrent aussi très tendance. N’hésitez surtout pas à se tourner vers un look ultra-décontracté au plus moulant.Suncity est l’un des magasins le plus importants.

Le graphisme pour le réveillon

Pour ce qui veut savoir le mieux pour s’habiller pour Noël, le graphisme et les imprimés retournent dans la tendance. Sauvages, botaniques, abstraits, monochromes et multicolores, manteaux et coordonnées, ce sont toutes de bonnes idées et des tendances. On peut alors combiner une petite jupe unie avec un chemisier imprimé graphique, c’est une tenue parfaite pour le réveillon. L’association d’un pull large et d’un pantalon à motif est aussi une très bonne idée pour le réveillon. Cependant, une robe à imprimés photo va aussi faire plus d’impressions. Par ailleurs, on peut mélanger les imprimés, on doit juste faire un bon équilibre entre la couleur et la taille.

D'autres articles

6 façons de porter le cachemire La saison hivernale

Tamby

Une formation en colorimétrie pour maîtriser le maquillage permanent

Tamby

Choisissez un sac à main cuir pour femme comme cadeau pour la Saint-Valentin

Laurent

Le caftan revisité par la créatrice de mode Linda Lousse à Paris

Irene

Comment bien s’habiller ? Les principales règles à suivre

Irene

Les bracelets Hipanema de Brésil, comprendre leur histoire c’est les adopter

Laurent