Autobahnchile.com
Image default
Voyance

Art divinatoire : tout savoir sur la voyance

Doté d’un don surnaturel, le voyant est un spécialiste des arts divinatoires, tout comme le médium et l’astrologue. De par ses perceptions extra-sensorielles, il est en mesure de prédire l’avenir et d’apporter des réponses précises aux problèmes de tout client. Voici, en quelques lignes, les missions et le rôle d’un voyant.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

 

Le voyant fait partie des rares personnes qui ont été gratifiées de don de divination. Très sollicité, il met son talent au profit de ceux qui ont besoin de comprendre leur passé et de connaître leur destinée. Contrairement à la médiumnité, le don de la voyance ne s’acquiert pas par un long apprentissage, mais vient de façon innée et subite (à la suite d’un événement traumatisant, par exemple). Dans le monde de la divination, c’est ce qu’on appelle « sixième sens » (en complément des 5 sens classiques). Le voyant perçoit ainsi les événements à venir avec exactitude et précision. Ce qui lui permet d’aider les individus en difficulté émotionnelle ou professionnelle.

Différent des autres personnes, le voyant a aussi des intuitions et une force inexplicable qui lui permettent de voir des choses que nul ne peut comprendre. À travers le temps et l’espace, il travaille ses perceptions divinatoires afin de trouver des réponses aux préoccupations de chaque client. Il va, pour cela, utiliser tout un panel d’outils et de supports, comme une boule de cristal, une pendule, des cartes ou encore des tarots. Il verra l’avenir de la personne à partir de son présent et va guider son chemin de vie grâce à ses intuitions et sa clairvoyance. Aujourd’hui, la voyance reste encore une pratique très sollicitée par les hommes et les femmes. C’est pour eux le meilleur moyen de trouver des solutions à leurs problèmes.

 

Pourquoi faire appel au voyant ?

 

Pour la plupart des gens, contacter un voyant est le moyen le plus efficace d’améliorer leur futur sentimental. Il n’est d’ailleurs pas rare de trouver des personnes désespérées qui font appel à la voyance pour récupérer un être perdu (mari, petit ami, fiancé…) ou pour séduire un individu. Dans le domaine professionnel, la voyance apparaît également comme un outil indispensable pour trouver un travail et percer dans une carrière importante. Il faut pourtant savoir que le voyant ne fait que prédire l’avenir et découvrir les mystères cachés dans le passé. Il aide à dénicher des réponses précises aux divers soucis et à connaître la source des difficultés, mais ne fait pas de miracle.

Il faut ainsi s’attendre à ce que le voyant apporte une révélation différente des attentes de la personne. S’il est impossible de faire revenir un amour, par exemple, un vrai voyant ne donnera pas de faux espoirs au client, mais le conseillera plutôt d’aller de l’avant. Ce spécialiste peut changer la vie de toute personne et lui créer une nouvelle réalité, en lui évitant de prendre les mauvaises décisions. Aujourd’hui, grâce à la technologie, il est désormais possible de faire une consultation de voyance haut de gamme par email, par téléphone ou encore par audiotel.